Comment se déroule une installation d'XP ? D'abord on installe XP avec la Product Key puis on l'active.

2 réponses
Pierre8r
Bonjour,

Comment se déroule une installation d'XP ?
D'abord on installe XP avec la Product Key puis on l'active soit par
internet soit par téléphone.
C'est bien dans cet ordre que cela se déroule ?

Merci,

Pierre8r

2 réponses

pxg
Pierre8r wrote:
Bonjour,

Salut

Comment se déroule une installation d'XP ?
D'abord on installe XP avec la Product Key

oui

puis on l'active soit par internet soit par téléphone.

Oui encore. Mais si tu veux aller sur internet il vaut mieux avoir installé
les correctifs de sécurité les plus récents, le service pack3 (si tu ne l'as
pas déjà intégré ans ton cd d'installation) ou a minima le service pack 2.

C'est bien dans cet ordre que cela se déroule ?

Tu ne peux pas installer sans la clé sauf si tu as un cd automatisé (avec
nlite par exemple) mais là aussi la clé est fournie pendant l'installation.
Tu as 30 jours pour valider la clé

Merci,

de rien

pxg
Pierre8r
Merci,

Pierre8r