Comment se desabonner de bouygue telecom ?

1 réponse
badre
Bonjour,

Je suis un ancien abonne (plusieurs annees)

Quel est le delai de carence ?

Combien de temps ca prend ?

Merci.

1 réponse

Dominick
Le Sat, 01 Sep 2007 19:49:21 +0200, Revolution
Le temps et les délais qui sont indiqués dans ton contrat!
Ca change sans arrêt, alors c'est impossible à dire.

Exact.

A noter qu'afin de se mettre en conformite avec les souhaits de
l'Arcep relatifs a la portabilite, SFR vient de reduire son preavis a
dix jours a compter du 26/09/2007 (lu sur ma derniere facture) et ce
sans mention faite de resil pour portabilite.

J'ai lu ici http://minilien.com/?WoCTG5yXcs

"Dans son communiqué se félicitant de la portabilité sous dix jours,
l'UFC-Que Choisir évoquait encore ce souci. Mais SFR, Orange et
Bouygues Telecom ont tous trois décidé de réduire à dix jours le délai
de résiliation. Chez SFR, il profitera aux abonnés souhaitant porter
leur numéro en souscrivant chez lui à partir de septembre. Chez
Orange, c'est dès le 21 mai et pour tous les clients, même ceux qui ne
veulent pas garder leur ancien numéro."

Cependant Orange ne semble pas avoir (encore ?) modifie ses CGA en
ligne.

Par contre un jugement a oblige les operateurs a avoir des conditions
plus claires aussi le point de depart du preavis est maintenant le
jour de reception du RAR et non plus X jours a compter de la date de
RAZ du forfait du mois suivant la date de reception, etc.

Enfin a ce jour il semble que pour BoT ce soit un mois.

Le seul moyen de savoir est de demander au service client car parfois
on se ré-engage sans le savoir...