Comment se faire connaitre ?

SpamTrash
Bonjour,

Je fais un peu de musique en amateur, peu de choses en fait pour l'instant.
A supposer que cela puisse intéresser quelqu'un pour les placer dans un
film, un générique etc... je ne sais pas à qui m'adresser. En fait je ne
connais rien de ce marché.

Quand on écrit un bouquin on sait qu'il faut l'envoyer aux éditeurs. Bon.
Mais pour la musique alors là je ne sais pas comment est organisé le
"marché".

Merci de vos réponses

Patrice

nospam
SpamTrash wrote:

Quand on écrit un bouquin on sait qu'il faut l'envoyer aux éditeurs. Bon.
Mais pour la musique alors là je ne sais pas comment est organisé le
"marché".

Tu auras sans doute plus de réponses en posant cette question sur les
groupes adaptés :

fr.rec.arts.musique.pratique
fr.rec.arts.musique.variete

(ici, il s'agit d'informatique musicale).

A++
--
Christian
SpamTrash