Comment se faire une opinion sur des objets. Vases, bibelots, meubles d'occasion

Le
user.3567416932
Bonjour,

Comment se faire une opinion sur des objets.
Vases, bibelots, meubles d'occasion, etc.

Merci,
--
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/
www.usenetgratuit.com wrote:

Bonjour,

Comment se faire une opinion sur des objets.
Vases, bibelots, meubles d'occasion, etc.

Plus précisément.
Comment estimer la mise à prix d'un objet quelconque sur un site comme
leboncoin ?

Merci,
-----
[...]

Ckemoa
Le #22616921
moi un site comme le bon coin, j'estime pas, j'achete tout a 1 E

"www.usenetgratuit.com" message de news:4c7aba4d$0$9920$