Comment se fait il que je ne puisse plus accéder à mon compte lorsque je ne suis plus connecté au domaine ?

1 réponse
François Joussellin
Je m'explique :
Au bureau avec mon portable, sous XP_pro, je me connecte au domaine
ENTREPRISE avec mon identifiant et mon mot de passe.

Si je rentre chez moi (en dehors du réseau ENTREPRISE) je peux me
reconnecter avec mon identifiant et mon mot de passe (mais alors, je
n'ai plus accès au réseau de ENTREPRISE, normal !). Par contre, je peux
mettre à jour mon palm, je retrouve mon profil sur Firefox, Thunderbird, ...

Au bout d'un certain temps (en vacances par exemple), je ne suis plus
reconnu du tout, je suis obligé de revenir à un utilisateur local de mon
portable.

Que se passe-t-il ? N'existe-t-il un moyen de configurer un compte
d'utilisateur qui reprendrait exactement mon profil sur le domaine ...?

Qui a une bonne idée ?
Merci

1 réponse

Nina Popravka
On Mon, 16 Jul 2007 08:23:12 +0200, François Joussellin <"francois
point joussellin at free point fr"> wrote:

Que se passe-t-il ?

C'est du au nombre de fos où vous avez le droit d'ouvrir votre session
à partir du cache local sans que vous soyez relié au DC.
Ca se configure dans je sais plus quelle stratégie, et c'est votre
admin qui peut le faire.
--
Nina