comment se lancer avec LINUX

georges dupont
Bonsoir à toutes et tous
Je désire me lancer dans LINUX
Par quoi et par où dois je commencer

Merci par avance pour vos réponses

Georges

sebastienserre
georges dupont a écrit :
Bonsoir à toutes et tous
Je désire me lancer dans LINUX
Par quoi et par où dois je commencer

Merci par avance pour vos réponses

Georges

je dirais bien télécharger les isos de la mandrake 10.0 official ici->
http://mandrakelinux.com/fr/ftp.php3

evite la 10.1 community c une pré-version.

graver les isos et installer ta mandrake.
sebas22
Le Thu, 14 Oct 2004 20:25:31 +0200, georges dupont a écrit :

Bonsoir à toutes et tous
Je désire me lancer dans LINUX
Par quoi et par où dois je commencer

http://pingouin.migrateur.free.fr/guide/migrateur.html
http://www.delafond.org/survielinux/
http://www.lea-linux.org/

eventuellement http://www.aful.org/gul

Pour la ligne de commande http://www.cmm.uklinux.net/steve/ntt.html

Les howtos et les man

--
bonne chance
sebas
Malderez Cédric
georges dupont wrote:
Bonsoir à toutes et tous

Oyo !

Je désire me lancer dans LINUX
Par quoi et par où dois je commencer

Surtout lire ce doc ... un peu long, mais t po obligé de tout lire
http://www.lea-linux.org/books/lea_book.pdf

Merci par avance pour vos réponses

No problemo

Georges

Nikoo
georges dupont wrote:
Bonsoir à toutes et tous
Je désire me lancer dans LINUX
Par quoi et par où dois je commencer

Merci par avance pour vos réponses

Georges

un super site :
trustonme.net
Tapioca
Le Thu, 14 Oct 2004 20:25:31 +0200, georges dupont a écrit :

Bonsoir à toutes et tous
Je désire me lancer dans LINUX
Par quoi et par où dois je commencer

Commencez à voir ce que c'est avec une distribution livecd comme
mandrakemove ou knoppix
georges dupont
Merci à tous pour tous ces renseignements

Georges
"georges dupont" a écrit dans le message de news:
416ec3fa$0$8649$
Bonsoir à toutes et tous
Je désire me lancer dans LINUX
Par quoi et par où dois je commencer

Merci par avance pour vos réponses

Georges

Fr
georges dupont a écrit :
Bonsoir à toutes et tous
Je désire me lancer dans LINUX
Par quoi et par où dois je commencer

Merci par avance pour vos réponses

Georges

Bonsoir,

Je viens du monde Windoz, et j'ai voulu passer à Linux, je n'y
connaissait rien (j'y connais pas beaucoup plus) et après bien des
galères, j'ai opté pour la distrib SuSE, disponible dans le magazine
LinuxCD d'octobre.

C'est la seule distrib qui m'a permis de "travailler" tout de suite sans
passer des heures à paramètrer ou à télécharger des patchs.

A Bientot.
--

Mail envoyé avec Thunderbird
Sous Linux SuSE 9.1 Pro
Louis SIMON
... le retour a écrit :
georges dupont a écrit :

[...]

Bonsoir tu as bien raison...sauf que la doc pour un newbie et
francophone de surcroit c'est pas chez les teutons que tu vas la trouver...
J'avais SuSe, j'en etait TRES content mais pour progresser j'ai prefere
passer a MDK en m'abonnant au club. Il y a des forums francophones...et
ca aide :-)
Louis