Comment se met-on en mode paysage dans word 2003? Merci

Le
edward
Voilà, j'ai créé un tableau, mais celui doit être en mode "paysage" c.àd.: la
feuille à l'horizontale
alsace
Le #17696381
Bonsoir,

"edward" news:

et qui a du dans sa précipitation oublié, le bonjour,et le merci pour plus
tard,

Voilà, j'ai créé un tableau, mais celui doit être en mode "paysage" c.àd.:
la
feuille à l'horizontale

peut importe la version ou je n'ai pas tout compris;
dans mise en page il y a orientation (payasage, portrait, format ou taille..
Donc à voir
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl