comment se servir d'une webcam avec win ME

ludo_pey
bonjour, j'ai envoyé une webcam à ma petite amie qui est au USA pour se voir
malgré la distance.
probleme: lors de l'installation de la webcam, on nous demande d'inserer le
cd d'install de win ME pour installer les pilotes pour la webcam.
mais elle n'a pas le cd car on lui a vendu l'ordi sans le cd.
comment faire pour pouvoir la brancher sans le cd (télécharger un pilote?
mais ou?).
son ordi portable ne peut pas avoir win xp alors existe t-il encore le moyen
d'acheter le cd de Win ME si on peut pas faire autrement.

merci de me repondre, je vous serez reconnaissant car sans cela je pourrais
pas voir ma fiancée pendant 3 mois.
ludo

Azo3
> merci de me repondre, je vous serez reconnaissant car sans cela je
pourrais
pas voir ma fiancée pendant 3 mois.

loin des yeux...

existe t-il encore le moyen
d'acheter le cd de Win ME

elle peut en demander un ou une copie à prêter ou bien si on peut savoir de
quels pilotes il s'agit...j'en ai repéré 7 et leurs emplacements que je peux
t'envoyer
écris moi à mon adresse perso ci-dessous pour me donner ton adresse; je te
les enverrai
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS