COMMENT SÉCURISE UNE BASE DE DONNÉE EN RÉSEAU

Le
CHRISTIAN
J'AI FAIT UNE BD AU TRAVAIL. JE L'AI SÉCURISÉ AVEC MON ORDINATEUR MAIS
AUSSITOT QUE JE VAIS EN REZEAU SUR UNE AUTRE IL NE ME DEMANDE PLUS UN MOT DE
PASSE POURQUOI?
gilles
Le #18160511
Salut Christian,

Ceci est probablement du au fichier mdw qui est uniquement présent sur ton
ordinateur.
Le mieux selon moi pour le réseau et de mettre les accès au niveau Windows,
c'est bcp
moins lourd que de le faire avec la sécurité Access.
Si tu souhaites toujours utiliser les permission type access, tu dois
recuperer le .mdw et
le mettre chez tout le monde ... mais c'est pas aussi simple !
Je t'en dirai plus si tu souhaites faire comme ça.

PS: Les majuscules c'est pas nécessaire

A+
Gilles

"CHRISTIAN" news:
J'AI FAIT UNE BD AU TRAVAIL. JE L'AI SÉCURISÉ AVEC MON ORDINATEUR MAIS
AUSSITOT QUE JE VAIS EN REZEAU SUR UNE AUTRE IL NE ME DEMANDE PLUS UN MOT
DE
PASSE POURQUOI?

Le Méruvien
Le #18161981
OUI, VA VOIR ÇA !

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS DU 14/11/08 !

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/

"CHRISTIAN" news: