Comment securiser iis?

Pascal
Je tourne sous win2k, et j'ai sygate personnal firewall. sur le site
http://scan.sygate.com
Je passe tous les tests de secu. J'ai décidé d'installé dernierement un
server iis, et mon windows est a jour pour les patchs. Mais alors le
site me dit qu'il peut détecter les services que je fais tourner, et que
mon port ftp, https, smtp en particulier sont ouvert. Cela vient de
l'executable inetinfo.exe, si je le bloque, mon pc est a nouveau
séurisé. Le probleme c'est que le bloquer equivaut a ne plus faire
marcher mon server iis. Pour pouvoir acceder a mon pc depuis
l'exterieur, je dois donc laisser mes ports en ecoute, je le sais. Mais
existe il un outil qui permet de tester que le pc est toujours securisé?
C'est a dire qu'il détecterait par exemple que j'aurais mal configuré
mon ftp, en laissant aux utilisateurs anonymes de pouvoir supprimer les
fichiers...
Une autre question, est ce dangereux/embettant de laisser son port smtp
visible?
--
Pascal