Comment sélectionner un champ pour l'imprimer ?

Le
Alain
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur Access et je bute sur un problème qui va sans doute
vous paraitre trivial :
J'ai 2 tables : Une table "Personnes " avec les champs "Nom" et "Prénom" et
une table "Livres" avec les champs "Titre" et "Auteur". Le champ "Auteur"
est lié au champ "Nom" de la 1ère table.
Je souhaite créer un état imprimé dans lequel en face de chaque titre
apparaît le nom et le prénom qui lui correspond.
Mon problème est donc que je ne sais pas comment dire à Access d'imprimer le
prénom correspondant au nom.
Si vous pouviez juste me dire de quel côté je dois orienter mes recherches,
cela me ferait sans doute gagner beaucoup de temps.
Avec mes remerciements.
Le Méruvien
Le #18423281
bonjour alain, tu fait une requette avec les 2 tables liée par nom/auteur et
tu base ton etat dessus!
dans ton etat tu met les champs titre/nom/prenom
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Alain" 49737cf5$0$31432$