Comment sélectionner du texte caractère par caractère

Le
DaddyTadpole
Dans ppt 2007, je souhaite sélectionner des éléments de texte caractère par
caractère. L'aide ne m'aide pas.

Alors que les versions précédentes laissaient ce genre de réglage au gré de
l'utilisateur, 2007 me paraît assez bridé.

D'une manière générale je trouve cette version pénible à utiliser dès que le
contenu devient un peu complexe, technique ou scientifique (absence
inexcusable des boutons indice et exposant au bon endroit).
Circé
Le #20370171
Bonsoir à vous aussi DaddyTadpole,

DaddyTadpole a formulé la demande :
[...]

Moi ce que je trouve pénible, ce sont les personnes qui, comme vous,
viennent ici poser leur question pensant que ce sont des robots qui
répondent : pas de bonjour, pas de merci... sans doute que la politesse
et la courtoisie sont des notions vieillottes dont vous n'avez jamais
entendu parler...

Quant à critiquer la version 2007, adressez-vous plutôt directement à
Microsoft...

Circé
http://faqword.com
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20374401
+1

"DaddyTadpole" message de news:
[...]

Jean-Christophe
Le #20378561
DaddyTadpole a écrit :

D'une manière générale je trouve cette version pénible à utiliser dès que le
contenu devient un peu complexe, technique ou scientifique (absence
inexcusable des boutons indice et exposant au bon endroit...).

Ctrl = pour l'indice et Ctrl-Maj = pour l'exposant. Ca marche dans la
version 2003, ça devrait donc aussi marcher dans la version 2007.

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com