Comment sélectionner tous les pieds de page d'un seul document?

Le
tournaijardin
Je souhaite sélectionnner toutes les en^têtes de page et les pieds de page
d'un seul document mais je ne sais comment faire. Je ne veux pas utiliser "
same as previous" car différents pour les pages recto, verso?? POuvez vous
m'aider?
Geo

[...]

Une réponse qui ne va pas beaucoup vous avancer, mais je ne pense pas
que ce soit possible.
Quel est votre but ?

--
A+