Comment sélectionner une zone d'intérêt dans une image.jpg obtenu après copie d'écran.

1 réponse
fred
Bonjour,
J'aimerais pouvoir séléctionner, détecter une zone d'intérêt dans une
image.jpg obtenu après copie d'écran.
Existe t-il des outils pour extraires des informations objets d'une image
jpg, bmp etc...?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Ghost Rider
Bonjour,
J'aimerais pouvoir séléctionner, détecter une zone d'intérêt dans une
image.jpg obtenu après copie d'écran.
Existe t-il des outils pour extraires des informations objets d'une image
jpg, bmp etc...?
Merci pour vos réponses

Quand tu affiches une photo sur ton écran, elle est toujours en BitMap,

donc aucun problème pour en saisir une partie, par paint par exemple,
avec l'outil "sélection" (le rectangle en pointillés).