Comment sélectionner la valeur d'une cellule dans un calendrier ?

Le
FRTQ02
Je souhaite inscrire une date dans une cellule.
Pour cela je souhaite pouvoir choisir cette date dans un calendrier.
Ceci pour toutes les cellules d'une colonne "Date"
Daniel
Le #4331951
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?djaeOUA6Pi
Cordialement.
Daniel
"FRTQ02"
Je souhaite inscrire une date dans une cellule.
Pour cela je souhaite pouvoir choisir cette date dans un calendrier.
Ceci pour toutes les cellules d'une colonne "Date"

LSteph
Le #4331941
Bonjour à toi aussi,

Quelle version?

.....!

lSteph

Je souhaite inscrire une date dans une cellule.
Pour cela je souhaite pouvoir choisir cette date dans un calendrier.
Ceci pour toutes les cellules d'une colonne "Date"

AH60
Le #4331921
Bonsoir

http://cjoint.com/?djan3L8MG0

If Intersect(Target, Range("A2:A200")) Is Nothing Then Exit Sub
UserForm1.Show
End Sub

Private Sub Calendar1_Click()
ActiveCell.Value = Calendar1.Value
UserForm1.Hide
End Sub

Abed_H

Je souhaite inscrire une date dans une cellule.
Pour cela je souhaite pouvoir choisir cette date dans un calendrier.
Ceci pour toutes les cellules d'une colonne "Date"

LSteph

Précision de la question
quelle version?

Le contrôle Calendar (à l'origine d'Access) est disponible et utilisable
dans excel avec les versions pro d'office.

A défaut le site de Frédéric Sigonneau à la page Calendriers met en
ligne un contrôle "fait maison"

Cordialement.

lSteph

Je souhaite inscrire une date dans une cellule.
Pour cela je souhaite pouvoir choisir cette date dans un calendrier.
Ceci pour toutes les cellules d'une colonne "Date"

JB

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/Formulaire/CalendrierTableur1Date.xls

JB

On 8 mar, 23:49, FRTQ02