comment 'simplement' telecharger un fichier ?

Le
Patrick
sous vista familial premium
que je viens tout juste d installer sans anti virus pour l instant .. un
peu galere d en trouver un qui soit adapté et efficace . et pas cher si
possible.

j essaye d expliquer simplement mon pblm ..

j ouvre une fenetre sous IE7 vers
http://www.01net.com/contenu/4763/vista/telecharger-Utilitaire par exemple

je choisit un fichier a telecharger et .. j ai une fenetre de telechargement
qui s ouvre sans telecharger . 1 mn plus tard (environs) une autre la
recouvre m indiquant : Internet explorer n a pas pu ouvrir ce site. Le site
requis n est pas disponible etc

visiblement la sécurité de Vista m empeche de DL quasi tout sur Internet

Aidez moi a parametrer ce cafarnaum svp j ai essayé plein de choses et
rien a faire
nitneK
Le #389610
BONJOUR Patrick!

[...]

Il y a de très bon antivirus gratuit comme Avast

[...]

As tu essayé en désactivant l'UAC ?
Fais des recherches sur Google, on y trouve beaucoup de réponses.

--
Bien Cordialement
nitneK

nitneK
Le #390740
BONJOUR Patrick!

[...]

Le #390666
merci bcp, le fait de retirer l' UAC fonctionne parfaitement..

le pblm connexe est : est il obligatoire de rebooter a chaque fois ou peux t
on d un simple clik basculer entre mode UAC/non UAC ? car cela semble etre
une securité non negligeable ?

"nitneK" news:
BONJOUR Patrick!

[...]

Le #390665
Bonjour Patrick!

Lis cela : http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsvista.html#UAC

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Patrick
Le #390604
bonjour,
désolé.... en relisant mon message me suis rendue compte de la secheresse de
celui ci

tu as raison d insister sur la politesse.... le laisser aller est
certainement ce qui guide nos pas ds cette société

et un minimum de civilité est le moins que l on puisse attendre

ceci etant dit ... l adresse que tu m indique ne reponds pas vraiment a ma
question... elle semble confimer l impossibilité d arreter l UAC par un
simple icone ... mais je n en suis pas certains ;)

Cordialement

Patrick

"nitneK" news:
Bonjour Patrick!