comment 'simplement' telecharger un fichier ?

Patrick
sous vista familial premium
que je viens tout juste d installer ... sans anti virus pour l instant .. un
peu galere d en trouver un qui soit adapté et efficace .... et pas cher si
possible.

j essaye d expliquer simplement mon pblm ..

j ouvre une fenetre sous IE7 vers ...
http://www.01net.com/contenu/4763/vista/telecharger-Utilitaire par exemple

je choisit un fichier a telecharger et .. j ai une fenetre de telechargement
qui s ouvre ... sans telecharger .... 1 mn plus tard (environs) une autre la
recouvre m indiquant : Internet explorer n a pas pu ouvrir ce site. Le site
requis n est pas disponible etc ...

visiblement la sécurité de Vista m empeche de DL quasi tout sur Internet ...

Aidez moi a parametrer ce cafarnaum svp ... j ai essayé plein de choses et
rien a faire

nitneK
BONJOUR Patrick!

[...]

Il y a de très bon antivirus gratuit comme Avast

[...]

As tu essayé en désactivant l'UAC ?
Fais des recherches sur Google, on y trouve beaucoup de réponses.

--
Bien Cordialement
nitneK

Patrick
merci bcp, le fait de retirer l' UAC fonctionne parfaitement..

le pblm connexe est : est il obligatoire de rebooter a chaque fois ou peux t
on d un simple clik basculer entre mode UAC/non UAC ? car cela semble etre
une securité non negligeable ?

"nitneK" a écrit dans le message de
BONJOUR Patrick!

[...]

nitneK
Bonjour Patrick!

Lis cela : http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsvista.html#UAC

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Patrick
bonjour,
désolé.... en relisant mon message me suis rendue compte de la secheresse de
celui ci

tu as raison d insister sur la politesse.... le laisser aller est
certainement ce qui guide nos pas ds cette société

et un minimum de civilité est le moins que l on puisse attendre

ceci etant dit ... l adresse que tu m indique ne reponds pas vraiment a ma
question... elle semble confimer l impossibilité d arreter l UAC par un
simple icone ... mais je n en suis pas certains ;)

Cordialement

Patrick