comment sonoriser un diaporama?

2 réponses
orient6004
j'arrive à faire un diaporama avec "powerpoint" mais je n'arrive pas à
inclure de la musique ?
quequ'un peut-il me donner une solution?
Je galère et ne trouve pas de conseil sur les questions...ni sur les aides!!
Meerci par avance

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *orient6004*
Le 19/12/2005 orient6004 nous a écrit ceci:

j'arrive à faire un diaporama avec "powerpoint" mais je n'arrive pas à
inclure de la musique ?
quequ'un peut-il me donner une solution?
Je galère et ne trouve pas de conseil sur les questions...ni sur les aides!!
Meerci par avance

Insertion / Films et sons
Ensuite tu choisis le type de fichier wave que tu veux utiliser.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

mOmO
Mécé orient6004 Katapoté :

j'arrive à faire un diaporama avec "powerpoint" mais je n'arrive pas à
inclure de la musique ?
quequ'un peut-il me donner une solution?
Je galère et ne trouve pas de conseil sur les questions...ni sur les
aides!! Meerci par avance

bonjour aussi,

Lis quelques uns des mesages précédents, on ne parle que de ça

et si tu veux la totale, fais une recherche de messages ayant dans
l'objet
- son
- musique ou music
- mp3

si avec ça tu coinces, reviens nous dire avec des détails
type de fichiers son, méthode d'insertion, . . .
qu'est-ce qui bloque, . . .

Meerci par avance

mé 2 riens

--
mOmO