Comment, sous Mac OS X, graver un CD lisible sous Mac OS 8 (HFS standard)

jean.lespinasse
Bonjour,

Voilà. Tout est dans l'intitulé du message.

A plus.
--
Jean Lespinasse

Patrick Stadelmann
In article
<1g32y3k.1atj8fy1ptmgqgN%
,
(Jean Lespinasse)
wrote:

Bonjour,

Voilà. Tout est dans l'intitulé du message.

Tout Mac OS 8 peut se mettre à jour en 8.1 et bénéficier ainsi du
support HFS+. Sinon, Toast permet de graver en HFS.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

jean.lespinasse
Patrick Stadelmann wrote:

In article
<1g32y3k.1atj8fy1ptmgqgN%
,
(Jean Lespinasse)
wrote:

[...]

OK. Merci.
Je vais effectuer une seconde tentative de gravure.

Si je comprends bien, aucun choix à faire, on glisse les fichiers sur
l'icône du CD, on grave et c'est lisible sous 8.1...

A plus.
--
Jean Lespinasse