comment soustraire 2 dates dans un tableau

R2CHAPS
Je fusionne mon document word avec une base de données pour récupérer la date
de naissance et calculer l'âge au jour de création.
Quelle formule utiliser pour cela ?

Anacoluthe
Bonjour !

Je fusionne
Quelle formule utiliser pour cela ?

C'est votre deuxième question sur ce forum d'entraide Word :
Dans vos deux posts vous considérez la courtoisie superflue :-(
Vous ne jugez pas utile de répondre à la 1ère intervention :-(

Voyez du côté des robots ou des hotlines payantes.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Circé
No past, no future...

R2CHAPS a pensé très fort :