Comment spammer une adresse mail ?

9 réponses
jean34
salut !
j'ai reçu plusieurs mails désagréables d'une personne utilisant visiblement
son adresse principale (nom.prenom@fai)

Petite vengeance, je voudrais faire en sorte de "l'inscrire" sur des listes
de diffusion, si possible de manière automatique, afin qu'il se retrouve
spammé au maximum.

quelle est la meillleure méthode pour faire cela ?

merci d'avance

9 réponses

Jol30
salut !
j'ai reçu plusieurs mails désagréables d'une personne utilisant visiblement
son adresse principale ()

Petite vengeance, je voudrais faire en sorte de "l'inscrire" sur des listes
de diffusion, si possible de manière automatique, afin qu'il se retrouve
spammé au maximum.

quelle est la meillleure méthode pour faire cela ?

Trés, trés, trés mauvaise idée.
Y'a 99% de chances pour que la personne en question n'y soit pour rien.
Il s'agit sûrement d'un cheval de troie qui a récupérer le carnet
d'adresse outlook d'un de ses amis, dans lequel il figurait.

--
Jol30, pas de chez free non plus...

jean34
"Jol30" a écrit dans le message de news:
44a1b0ba$0$12772$

Trés, trés, trés mauvaise idée.
Y'a 99% de chances pour que la personne en question n'y soit pour rien.
Il s'agit sûrement d'un cheval de troie qui a récupérer le carnet
d'adresse outlook d'un de ses amis, dans lequel il figurait.

merci de ta réponse.
Mais non., le texte est personnel, c'est bien à moi qu'il s'adresse :). Et
les mails répétés.
D'où ma petite rancune...

Bubule324
Jol30 wrote:

Trés, trés, trés mauvaise idée.
^ ^ ^

Et ça c'est très, très, très laid !

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> wrote:

merci de ta réponse.
Mais non., le texte est personnel, c'est bien à moi qu'il s'adresse :). Et
les mails répétés.
D'où ma petite rancune...

Faites une règle pour jeter automatiquement tous ses mails. Ou, suivant la
teneur des mails, tu peux, peut-être le dénoncer au service abuse de son
FAI.

Autrement, oublies ta première idée. Ca sert à rien et c'est toi qui risques
d'avoir des emmerdes à la fin.

Olivier Miakinen

j'ai reçu plusieurs mails désagréables d'une personne utilisant visiblement
son adresse principale ()

Lui as-tu écrit à cette adresse ? Si oui, a-t-elle répondu ? Et enfin,
a-t-elle répondu sur le même ton que dans les autres messages, ou en
avouant avoir écrit ces autres messages ?

Si tu as répondu non à l'une au moins de ces trois questions, comment
peux-tu savoir que ce n'est pas une personne utilisant l'adresse d'une
autre personne, dans le but de lui nuire autant qu'à toi ?

Petite vengeance, je voudrais faire en sorte de "l'inscrire" sur des listes
de diffusion, si possible de manière automatique, afin qu'il se retrouve
spammé au maximum.

Si je peux me permettre, même si tu as la preuve que cette personne
utilise sa vraie adresse pour t'écrire, cette attitude est parfaitement
stupide. On ne répond pas à un abus par d'autres abus.

quelle est la meillleure méthode pour faire cela ?

Autant résilier toi-même le contrat que tu as avec ton propre FAI, ce
qui risque d'arriver de toute manière si tu pratiques le mail-bombing
(fût-ce par spammeurs interposés). Au moins cela t'évitera d'augmenter
le trafic SMTP global.

jean34
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
e7sdmf$2ofi$

j'ai reçu plusieurs mails désagréables d'une personne utilisant
visiblement
son adresse principale ()

Lui as-tu écrit à cette adresse ? Si oui, a-t-elle répondu ? Et enfin,
a-t-elle répondu sur le même ton que dans les autres messages, ou en
avouant avoir écrit ces autres messages ?

Si tu as répondu non à l'une au moins de ces trois questions, comment
peux-tu savoir que ce n'est pas une personne utilisant l'adresse d'une
autre personne, dans le but de lui nuire autant qu'à toi ?

Petite vengeance, je voudrais faire en sorte de "l'inscrire" sur des
listes
de diffusion, si possible de manière automatique, afin qu'il se retrouve
spammé au maximum.

Si je peux me permettre, même si tu as la preuve que cette personne
utilise sa vraie adresse pour t'écrire, cette attitude est parfaitement
stupide. On ne répond pas à un abus par d'autres abus.

quelle est la meillleure méthode pour faire cela ?

Autant résilier toi-même le contrat que tu as avec ton propre FAI, ce
qui risque d'arriver de toute manière si tu pratiques le mail-bombing
(fût-ce par spammeurs interposés). Au moins cela t'évitera d'augmenter
le trafic SMTP global.

bon ok merci

jean34
"Bubule324" a écrit dans le message de news:

Jol30 wrote:

Trés, trés, trés mauvaise idée.
^ ^ ^

Et ça c'est très, très, très laid !

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> wrote:

merci de ta réponse.
Mais non., le texte est personnel, c'est bien à moi qu'il s'adresse :).
Et
les mails répétés.
D'où ma petite rancune...

Faites une règle pour jeter automatiquement tous ses mails. Ou, suivant la
teneur des mails, tu peux, peut-être le dénoncer au service abuse de son
FAI.

boarf, suis pas une balance (pis je pense pas qu'un quelconque FAI se prive
de 30 euros par mois pour quelques mails.. ça sert à rien de le dénoncer,
donc... De plus les messages sont désagréables, mais pas répréhensibles du
tout...)

Autrement, oublies ta première idée. Ca sert à rien

ah ben si : à le faire chier ;))

et c'est toi qui risques
d'avoir des emmerdes à la fin.

mouais.. c'est pas moi qui ai commencé... Mais tu as certainement raison.

Jol30
Jol30 wrote:

Trés, trés, trés mauvaise idée.
^ ^ ^

Et ça c'est très, très, très laid !

Ca aussi :)

--
Jol30, pas de chez free non plus...

Pascal Hambourg
Salut,

Petite vengeance, je voudrais faire en sorte de "l'inscrire" sur des listes
de diffusion, si possible de manière automatique, afin qu'il se retrouve
spammé au maximum.

En plus des autres réponses, il n'est pas inutile de rappeler que ce
"mail bombing" pourrait être assimilé à une entrave volontaire au
fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données, qui est
un délit au yeux de la loi française.

tature
Le mercredi 28 Juin 2006 à 00:28 par jean34 :
salut !
j'ai reçu plusieurs mails désagréables d'une personne
utilisant visiblement
son adresse principale ()
Petite vengeance, je voudrais faire en sorte de "l'inscrire" sur des
listes
de diffusion, si possible de manière automatique, afin qu'il se retrouve
spammé au maximum.
quelle est la meillleure méthode pour faire cela ?
merci d'avance
bonjour
j ai un petit problème dans ce sens ; j ai des message intox dans ma boite ;comment faire pour y mettre fin ?
c un compte Gmail dont j ignore le propriétaire .
merci d avance