? Comment Stocker les coordonnées du focus avant Click sur Bouton

cris col
bonjour à tous,
Sur un Form, j'ai ajouté un bouton de Cmd. pour lancer une action du menu
Form
(Menu que je souhaite cacher.)
Contrairement à ce qui se passe lors de l'utilisation du Menu, je perds les
coordonnées (Zone de Texte: nom et valeur contenue) du Controle sur lequel
je voulais appliquer l'action idem à celle du Menu car c'est le bouton de
commande
qui prend alors le focus.
Comment fait-on pour stocker les avant dernières valeurs (Nom du controle et
contenu) ?
En fait, comment mémoriser l'endroit où a eu lieu l'avant dernier Click?
Merci.

pgz
Bonjour.

Regarde une suggestion dans ton fil présédent.

--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
_____________________________

3stone
Salut,

"cris col"
> [...]
| contenu) ?
| En fait, comment mémoriser l'endroit où a eu lieu l'avant dernier Click?

Si en cliquant sur un bouton, tu souhaites savoir quel contrôle avait le focus,
regarde l'aide au sujet de :

Screen.PreviousControl

--
A+