comment stopper apparitions POPup Outlook Connector ?

1 réponse
Doggy
depuis que j'ai installé windows live et Outlook connector avec mon Outlook
2003, un pop up apparrait de façon intempestive pour me demander mes mots de
passe hotmail ou live.fr en m'indiquant aussi que ma connexion a troop
souvent été utilisé avec un mot de passe érroné, de réassayre plus tard.
comment faire pour stopper ça ?

1 réponse

Trevis
On 28 juil, 10:28, Doggy wrote:
depuis que j'ai installé windows live et Outlook connector avec mon Out look
2003, un pop up apparrait de façon intempestive pour me demander mes mo ts de
passe hotmail ou live.fr en m'indiquant aussi que ma connexion a troop
souvent été utilisé avec un mot de passe érroné, de réassayre plus tard.
comment faire pour stopper ça ?

Bonjour.

Je rencontre également le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?

Merci,
Trévis.