comment stopper apparitions POPup Outlook Connector ?

Le
Doggy
depuis que j'ai installé windows live et Outlook connector avec mon Outlook
2003, un pop up apparrait de façon intempestive pour me demander mes mots de
passe hotmail ou live.fr en m'indiquant aussi que ma connexion a troop
souvent été utilisé avec un mot de passe érroné, de réassayre plus tard.
comment faire pour stopper ça ?
Trevis
Le #20073331
On 28 juil, 10:28, Doggy
[...]

Bonjour.

Je rencontre également le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?

Merci,
Trévis.