Comment stopper le raffraichissement des photos sous excel ?

Régis13013
Bonjour,
En effet sur quelques postes seulement disposant de Excel 2003, une feuille
qui comporte une douzainne de photos pose problème.
C'est comme si excel faisait un rafraichissement de sa feuille en boucle.
Excel devient quasiment inutilisable, les photos s'affichent en boucle.
Elles sont de taille corect.
J'ai effectué une mise a jour sur le site de microsoft.
j'ai remarqué bizarrement que lorsque le probleme se produit si j'appuie sur
Ctrl+Alt+Suppr le problème cesse instantanément.
Solution trés contraignante puisque Excel est utilisé pour taper des
rapports d'expertises
Je tiens a remercier toutes personnes pouvant m'aider...