comment supprimé définitivement une photo dans office picture

Le
jojo
Bjr, lorsque que je reçois des photos par internet et que je les ouvre avec
microsoft office picture manager, toute les autres photos ouvertes sur
internet réapparaissent. Comment faut il faire pour supprimé définitivement
ces dossiers. merci
Circé
Le #17757571
Bonsoir,

si Microsoft Office picture manager te les affiche, c'est qu'elles sont
sur ton disque dur.
Clique en haut à gauche sur le bouton Raccourcis, et tu dois voir le
dossier où se trouvent ces images.

Circé
http://faqword.fr

jojo avait énoncé :