Comment supprimer les 2 images lors d'un envoi de mail

Le
Daniel
Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail avec Outlook2007, le destinaire reçoit toujours 2
images de quelques kb "vides" que je n'ai pas jointes. Comment puis-je éviter
cela ?
Merci
Daniel
Le Claude
Le #21333521
Salut,

Sans doute utilises tu le format RTF pour rédiger tes mails, mets-toi en
HTML par défaut.
C'est sans doute là : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Messages] (je suis
sur Office 2010)
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: