Comment supprimer les 2 images lors d'un envoi de mail

1 réponse
Daniel
Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail avec Outlook2007, le destinaire reçoit toujours 2
images de quelques kb "vides" que je n'ai pas jointes. Comment puis-je éviter
cela ?
Merci
Daniel

1 réponse

Le Claude
Salut,

Sans doute utilises tu le format RTF pour rédiger tes mails, mets-toi en
HTML par défaut.
C'est sans doute là : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Messages] (je suis
sur Office 2010)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail avec Outlook2007, le destinaire reçoit toujours 2
images de quelques kb "vides" que je n'ai pas jointes. Comment puis-je
éviter
cela ?
Merci
Daniel