Comment supprimer une alerte de sécurité

Le
Pascal
Bonjour, je crée un diaporama contenant des liens hypertextes vers des
documents .swf situés dans un répertoire de mon disque dur. Lorsque je clique
sur l'objet relié au document, un message de sécurité/boite de dialogue
apparait : "Ouverture de C:\emplacement du fichier
certains fichiers peuvent contaminer ou endommager votre ordinateur. Il est
important de s'assurer que ce fichier provient d'une source sûre.
Voulez-vous ouvrir ce fichier
OK / annuler"

ce type d'alerte est impensable lors d'une présentation en public. Comment
l'empêcher. Merci de vos réponses.
Pascal
Le #20866421
N.B. j'utilise Powerpoint 2007
Azo4
Le #20866761
.... sous Vista? baisse le niveau de sécurité !!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Pascal" news:
N.B. j'utilise Powerpoint 2007

Circé
Le #20867031
Bonjour Pascal,

Regarde ici :
http://faqword.com/index.php/powerpoint/diaporama/637-avec-powerpoint-2007-comment-supprimer-le-message-dalerte-qui-saffiche-lorsquon-clique-sur-un-lien-hypertexte-.html

Circé
http://faqword.com

Pascal avait écrit le 31/12/2009 :
[...]

Le #20868231
merci pour vos réponses, mais...
j'ai essayé les 2 méthodes décrites : d'abord en changeant les Paramètres du
Centre de gestion de la confidentialité et ensuite en modifiant la base de
registre, mais les alertes sont toujours là.
Quelqu'un a-t-il une autre solution ?
NB : ce type d'alerte n'apparait pas en utilisant openoffice impress, mais
pour ce diaporama j'ai besoin de certaines fonctionnalités de powerpoint.
comment supprimer ces alertes ridicules ? Merci de votre aide !

.

Pascal
Le #20868221
@ Azo4, oui, je suis sous vista. A quel niveau de sécurité fais-tu allusion ?

[...]