Comment supprimer l'apparition du "volet office" ?

1 réponse
PascaLem
Bonjour à tous,

Sous excel 2003, la commande "fichier/nouveau" lance automatiquement le
volet office sur lequel il faut encore cliquer sur "modèles sur mon
ordinateur".

Dans word 2003 on peut supprimer ce volet office et ouvrir directement la
boite de dialogue" modèles" (en faisant : Personnaliser/toutes les
commandes/FichierNouveauBtedlg

Est-ce possible également dans excel 2003 ?

________________________________________
Pascal LEMAIGRE
Chemin de la Rocq 17
B-7181 FELUY
Tél. 067/87 89 93 - Gsm : 0476/407.033

1 réponse

Tatanka
Salut Pascal,

Essaie ceci :
Clique le menu Outils / Options... :
Onglet Affichage :
Afficher : Décoche « Volet Office au démarrage ».
Ferme Excel et ouvre-le à nouveau.

Serge

"PascaLem" <pascalem1(nospam)@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 47ff0d6d$0$2990$
Bonjour à tous,

Sous excel 2003, la commande "fichier/nouveau" lance automatiquement le volet office sur lequel il faut encore cliquer sur
"modèles sur mon ordinateur".

Dans word 2003 on peut supprimer ce volet office et ouvrir directement la boite de dialogue" modèles" (en faisant :
Personnaliser/toutes les commandes/FichierNouveauBtedlg

Est-ce possible également dans excel 2003 ?

________________________________________
Pascal LEMAIGRE
Chemin de la Rocq 17
B-7181 FELUY
Tél. 067/87 89 93 - Gsm : 0476/407.033