Comment supprimer les cadres d'abonnement qui bloquent l'accès aux pages

Le
sym
Bonjour

Bon, c'est mal exprimé dans le titre je sais.

C'est maintenant courant, la plupart des sites ayant un rapport avec
l'actualité télévisuelle ou cinéma bloquent tout affichage tant que
l'utilisateur n'a pas cliqué sur le carré de pub qui contient toujours au
moins une proposition d'abonnement à leur newsletter. Autrement dit, toute
la page reste inaccessible tant qu'on n'a pas validé ou dévalidé quelque
chose sur ce maudit cadre pour le faire disparaître et avoir enfin accès au
contenu de la page (Exemples de ce que je veux dire:
http://www.programme.tv, http://www.purepeople.com). Sur certains sites, il
faut le faire une fois par connexion, mais j'en ai connu un sur lequel
c'était page par page

J'ai 2 questions:
- C'est codé en quoi et comment ? (Je suis dans l'informatique, mais je ne
connais rien au flash)
- Quel outil permettrait de les tuer systématiquement ? J'avais déjà
installé admuncher mais il ne sait pas faire (ou peut-être qu'il faut
configurer quelque chose ?)

Michel Doucet
Le #19967301
Bonjour/soir, le Sat, 22 Aug 2009 09:07:51 +0200, *sym* a caressé son

- Quel outil permettrait de les tuer systématiquement ? J'avais déjà
installé admuncher mais il ne sait pas faire (ou peut-être qu'il faut
configurer quelque chose ?)

Quel navigateur ?

sym
Le #19967611
"Michel Doucet"
[...]

Internet explorer et Firefox c'est pareil.
Michel Doucet
Le #19967711
Bonjour/soir, le Sat, 22 Aug 2009 10:14:39 +0200, *sym* a caressé son

"Michel Doucet"
[...]

FlashBlock, Adlock Plus ?

François
Le #19968761
Michel Doucet avait prétendu :

Internet explorer et Firefox c'est pareil.

8-o

FlashBlock, Adlock Plus ?

Firefox + Adblockplus + NoScript = pas de fenêtres de pub sur ces sites
:-)

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
Michel Doucet avait prétendu :

Internet explorer et Firefox c'est pareil.

8-o

Je voulais dire, pour ce problème ;-)

FlashBlock, Adlock Plus ?

Firefox + Adblockplus + NoScript = pas de fenêtres de pub sur ces sites
:-)

Yessssss !!!

J'avais déjà les 2 premiers, mais c'est NoScript qui a fait la différence.

Merci à tous :)
sym
Le #19969331
"François" de news:
[...]

J'avais déjà les 2 premiers et tous ceux qui ont été cités, mais c'est
NoScript qui a fait la différence.

Merci à tous :)
Christophe Bachmann
Le #19970511
sym a écrit :
"François" de news:

[...]

Par contre méfiance, NoScript désactive des tas de trucs complètement
légitimes donc si une page à l'air bizarre, ou une fonctionnalité
cassée, commencer par désactiver NoScript et recharger la page avant
toute autre manip'.
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
sym a écrit :
"François" message
de news:

[...]

Merci du conseil c'est noté.
François
Le #19971871
Il se trouve que Christophe Bachmann a formulé :

[...]

Si on utilise NoScript, ce n'est pas pour le désactiver. Il est
paramétrable. Pour chaque site, on a la possibilité d'accepter les
scripts, en bloc ou au cas par cas, temporairement ou durablement. La
page se recharge automatiquement après chaque action sur NoScript.

--
François
La recherche arrivera à clowner les gens.