Comment supprimer le compte messagerie orange dans Outlook express.

Le
RECHERCHE
Bonsoir,
Quand j'ouvre Outlook express j'ai fréquemment et de façon intempestive
une fenêtre " messagerie orange "
qui me demande de m'identifier. Je vérifie alors dans " outils "- " comptes"
et je constate que le compte "messagerie orange",
que j'avais déjà supprimé, est de nouveau présent avec le compte "
pop.orange ".
Avez-vous la solution pour supprimer, définitivement, ce compte "
messagerie orange " qui a dû s'installer, sournoisement,
lorsque j'ai réinstallé le logiciel de la live box orange. D'avance, merci.
Azo4
Le #20806301
< j'ai réinstallé le logiciel de la live box orange.

désinstalle ce navigateur !!!!

Avez-vous la solution pour supprimer, définitivement, ce compte "
messagerie orange "

tu n'en as pas besoin???

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"RECHERCHE" news:
[...]

Noel
Le #20810811
La live box ORANGE n'a pas besoin de logiciel pour fonctionner...il suffit
d'aller, avec un navigateur quelconque, à son adresse (192.168.01. ou
192.168.1.1) pour y accéder et la paramétrer.
Ne surtout pas utiliser le CD d'installation qui installe un tas de produits
inutiles et gourmands en ressources (dont la messagerie...) ; si c'est fait,
tout dé-installer ce qui a à voir avec ORANGE et utiliser les outils
standards.