Comment supprimer la config de "lisser les polices"

Le
Don Juan
Bonjour!!!
J'ai installé IE7 et par défault il existe l'option de lisser les polices
pour faire jolie :(
Comment puis-je revenir aux polices sans lissage?

Merci d'avance.
Gilles ---
Le #523397
Bonjour à Don Juan qui, ce mardi 31/07/2007,
a écrit ce qui suit :

[...]

Ça se désactive là :

Options Internet / Avancé / Multimédia / Tjrs utiliser Clear Type pour le HTML
(décocher)

A noter que Windows gère le lissage pour l'ensemble des affichages par :

Propriétés de Affichage / Apparence / Effets

L'option proposée par IE7 vient donc se surajouter à celle de Windows, ce qui donne
un aspect de flou excessif dans la fenêtre du navigateur.

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Don Juan
Le #523131
Merci bcp!!!

"Gilles ---" news:
a écrit ce qui suit :

[...]

Le #523130
Bonjour à Don Juan qui, ce jeudi 02/08/2007,
a écrit ce qui suit :

Merci bcp!!!

Pas de quoi ! ;-)
Merci pour le retour.