Comment supprimer définitivement courriels reçus

Le
NOVICE
Bonjour,

Dans Outlook-express il est possible de cocher une rubrique pour,
lorsque j'éteins le PC, effacer, supprimer définitivement les messages "
supprimés ".
Est-il possible de paramètrer la messagerie orange/internet explorer'
8 - rubrique " messages supprimés " pour que les messages qui y sont
enregistrés disparaissent définitivement lorsque j'éteins le P.C.
Merci pour votre solution.
Christian LARGER
Le #21554321
"NOVICE" e$
Bonjour,

Dans Outlook-express il est possible de cocher une rubrique pour,
lorsque j'éteins le PC, effacer, supprimer définitivement les messages "
supprimés ".

Pas lorsqu'on éteint le PC, mais lorsqu'on quitte (ferme) Outlook express.

Est-il possible de paramètrer la messagerie orange/internet
explorer' 8 - rubrique " messages supprimés " pour que les messages qui y
sont enregistrés disparaissent définitivement lorsque j'éteins le P.C.

S'il s'agit du mail serveur (la messagerie d'Orange sur le portail
d'Orange), alors non. L'extinction du PC ne fera rien. Je suppose qu'il
existe une option dans les paramètres du mail serveur pour vider la
corbeille de messages en se déconnectant. N'étant pas chez Orange, je ne
peux pas être affirmatif. Cette option existe chez SFR, ou sur laposte.net
par exemple. Il faut fouiller dans les paramètres, ou attendre qu'un
contributeur utilisateur d'Orange donne la réponse.

Mais si vous cherchez vraiment à effacer "tous" les messages après les avoir
lus, et pas seulement vider la corbeille, je ne crois pas qu'on puisse le
faire sans passer d'abord par la corbeille.

--
Christian LARGER
NOVICE
NOVICE wrote:
Bonjour,
Merci pour les renseignements. Peut-êrtre qu'un internaute "
Orange " me donnera la solution.
Sincères salutations.
.

Bonjour

Sur la page messagerie de Orange, tu trouves :
"Mes préférences" colonne de gauche.
Puis à droite "mes dossiers / mon espace de stockage"
En dessous "gérer les messages supprimés"
Là tu choisis ce qui te va le mieux.

Pour OE6, Christian a raison.
Tu peux supprimer en quittant OE6 :
Outils / Options / Onglet "Maintenance"
Nettoyage des messages : tu coches ce qui te va

Herser