comment supprimer définitivement un document

Le
acomplia
Sur Word 2003, je voudrais supprimer definivement certains documents. Je les
ai supprimé dans "mes documents", dans "mes documents récents" et ils
apparaissent toujours dans une liste à droite de l'écran quand on ouvre
"WORD" et sont toujours opérationnels. Que faire? A l'avance merci
Anacoluthe
Le #1725669
Bonjour à vous aussi acomplia nouveau traitement de l'obésité

'acomplia' nous a écrit ...
[...]

Si vous avez physiquement supprimé les fichiers ils ne sont plus
'opérationnels' comme vous dites...

Je suppose que vous voulez supprimer l'historique et/ou la liste
des MRU (Derniers fichiers utilisés) ?

Pour l'historique c'est dans
Fichier / Ouvrir / bouton Outils / Effacer l'historique ...

Pour les MRU c'est dans
Outils / Options / Général / Dernier fichiers utilisés

C'est mieux ?

Anacoluthe
« L'histoire a pour égout des temps comme les nôtres. »
- Victor HUGO