comment supprimer définitivement un document

1 réponse
acomplia
Sur Word 2003, je voudrais supprimer definivement certains documents. Je les
ai supprimé dans "mes documents", dans "mes documents récents" et ils
apparaissent toujours dans une liste à droite de l'écran quand on ouvre
"WORD" et sont toujours opérationnels. Que faire? A l'avance merci

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi acomplia nouveau traitement de l'obésité

'acomplia' nous a écrit ...
Sur Word 2003, je voudrais supprimer definivement certains documents. Je les
ai supprimé dans "mes documents", dans "mes documents récents" et ils
apparaissent toujours dans une liste à droite de l'écran quand on ouvre
"WORD" et sont toujours opérationnels. Que faire? A l'avance merci

Si vous avez physiquement supprimé les fichiers ils ne sont plus
'opérationnels' comme vous dites...

Je suppose que vous voulez supprimer l'historique et/ou la liste
des MRU (Derniers fichiers utilisés) ?

Pour l'historique c'est dans
Fichier / Ouvrir / bouton Outils / Effacer l'historique ...

Pour les MRU c'est dans
Outils / Options / Général / Dernier fichiers utilisés

C'est mieux ?

Anacoluthe
« L'histoire a pour égout des temps comme les nôtres. »
- Victor HUGO