comment supprimer définitivement les marques de format dans Word ?

Sampang
A mon domicile cette commande n'est jamais disponible au lancement de Word.
Mes collègues et moi-même ne parvenons pas à en faire de même au travail; A
chaque fois que nous lançons Word, une marque de paragraphe apparait. Si nous
enlevons toutes les marques de format, elles disparaissent certes, mais pour
réapparaître à la réouverture suivante de word. Et la case "toutes" de
l'onglet "marques de format" est à nouveau cochée!
Merci de votre aide.

Clément Marcotte
Y a l'air d'avoir un Acrobate qui nuit à la réalisation d'un enregistrement.
Mais comme une question similaire est posée plus ou moins poliment au moins
une fois par semaine, un peu de recherche dans OE devrait convenir.