Comment supprimer une délégation de contrôle sur une OU?

Le
Amazighen
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment on supprime la délégation de contrôle d'un
user sur une OU ?

Merci à vous tous pour votre aide
--
Amazighen.
Nous n''''avons à accepter pas plus de causes des choses naturelles que

on peut supprimer cet utilisateur dans l'onglet "sécurité" de cette OU.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Amazighen" news:
[...]

Omar_ Abib
Le #654180
Hello !!

In active directory user and computers go to the view- advanced feature .
then go to the security tab of the object and from there you should be able
to remove the delegation.

[...]

Yann
Le #654175
il y a un traducteur français-anglais intégré au Newsgroup ? :o)

Yann

[...]

Jonathan BISMUTH
Le #657619
Salut Yann,

omar aime visiblement bien répondre en anglais...

Il disait donc qu'après avoir activé les fonctionnalités avancées dans les
propriétés d'affichage de la console dsa.msc, il suffisait de faire un
clique droit puis propriétés sur l'OU en question.

La délégation de contrôle n'étant au final qu'une modification de sécurité
NTFS, le groupe ou utilisateur configuré au début apparaîtra dans l'onglet
sécurité.

Libre à toi ensuite de modifier ses droits ou de supprimer la délégation sur
l'OU.

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH