Comment supprimer des cellules "infinies" en bas d'un tableau

1 réponse
Jean34
hello
Je rencontre un problème avec un grand tableau Excel.
Une des colonnes (la dernière) se prolonge vers le bas par des cases vides,
avec seulement les bordures de case.
Et cela sur 12 pages à la fin de mon tableau, qui contiennnent uniquement
cela.

Si je selectionne ces lignes pour les supprimer, d'autres les remplacent....

Comment s'en sortir ?

Merci d'avance
Jean 34

1 réponse

Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de news:

C'est bon, je m'en suis sorti : j'avais du appliquer ma bordure à une
colonne complète et non pas aux cellules pleines...
J'ai donc effacé la bordure sur l'intégralité de la colonne, puis refait
l'opération, en l'appliquant uniquement aux cellules contenant des
informations.

Merci quand même

Jean