comment supprimer des champs avec une requête suppression?

Requête suppression
Je crée une requête suppression et quand je veux l'exécuter, j'ai un message
à "impossible de supprimer dans les tables spécifiées" . Comment faire, merci

Gilles MOUGNOZ
Je crée une requête suppression et quand je veux l'exécuter, j'ai un
message
à "impossible de supprimer dans les tables spécifiées" . Comment faire,
merci

Bonjour, "Requête suppression" (?)

Sans le texte de ta requête, les réponses risquent de ne pas être très
pernitentes.

En attendant plus d'informations...

okolo
P'têt bien revoir l'intégrité des tables?

--
okolo