Comment supprimer des couleurs de fond dans un tableau

Stephane
Salut.
J'ai créer un tableau contenant le liste de mes cd, et une ligne sur 2 est
en couleur.
Ma question est: Comment supprimer ces couleurs de fond, de façon à ce que
ma liste soit entierement blanche.
Merci d'avance pour vos réponses.

papou
Bonjour Stéphane
Si le format n'est pas une mise forme conditionnelle :
Sélectionne ta plage de cellules puis Format Cellules, onglet Motif et
double-clic sur "Aucune couleur"
Sinon
Edition Atteindre Cellules, Formats conditionnels puis
Format Mise en forme conditionnelle et supprimer
Cordialement
Pascal

"Stephane" a écrit dans le message de
[...]

papou
Oups
...supprimer
et cocher Condition 1 (et plus si nécessaire) puis OK 2 fois

[...]

cameron
Sélectionne l'ensemble de ton tableau (c'est plus simple)
sinon les lignes concernées et click droit souris
==> Menu Format de cellule
==> Motifs
Et sélectionne aucune couleur

NicoLe
Bonjour, essaie ceci : Tu cliques sur une cellule blanche
ou non-couleur et tu cliques sur le petit pinceau pour
ainsi reproduire la "mise en forme" et de là tu cliques
sur le numéro de la ligne qui est en couleur et le tout va
revenir à l'ordre... bonne chance !

[...]

.

Stephane
Merci les mecs