Comment supprimer des liens avec d'autres classeurs

Hoda
Bonjour tout le monde,

J'ai fusionn=E9 deux classeurs en d=E9placant les feuilles du=20
deuxi=E8me classeur dans le premier.

On dirait qu'il garde des liens avec le classeur que je=20
n'utilise plus.

L'ouverture du classeur met 10 =E0 15' au lieu de quelques=20
secondes.

J'ai nettoy=E9 dans la liste des noms d=E9finis (Menu=20
Insert/nom/ D=E9finir) tous les liens ainsi que sur les=20
feuilles copi=E9es.

J'ai une macro qui va copier l'ent=EAte d'un =E9tat en haut=20
des donn=E9es et c'est l=E0 qu'il me pose la question "Une=20
formule ou une feuille que vous voulez d=E9placer contient=20
le nom XYZ qui existe d=E9j=E0 sur la feuille de destination.=20
Voulez-vous utiliser cette version du nom?"
Si je r=E9ponds par "Non" et que je renomme ma variable, il=20
pointe sur l'ancien classeur.

Merci beaucoup pour toute r=E9ponse.

Et bonne journ=E9e
Hoda DIB

Hoda
J'ai supprimé les liens dans le menu mais il met tjs 24'
pour ouvrir le classeur.

ANY IDEAS???

Merci d'avance
Hoda