Comment supprimer des lignes dans ajout/suppression

1 réponse
squeepy
Bonjour

J'ai une question
comment supprimer certains programmes de la liste se trouvant dans
ajout/suppression de programmes.
car il y a des jeux ou logiciels qui ne sont plus sur mon pc, mais qui sont
tjrs ds la liste, et qud je veux les supprimer, ca me marque une erreur,
genre uninstal introuvable.

--
Merci de votre aide

1 réponse

Eric Giffard
"squeepy" a écrit dans le message de news:
Bonjour
J'ai une question
comment supprimer certains programmes de la liste se trouvant dans
ajout/suppression de programmes.
car il y a des jeux ou logiciels qui ne sont plus sur mon pc, mais qui
sont
tjrs ds la liste, et qud je veux les supprimer, ca me marque une erreur,
genre uninstal introuvable.
Merci de votre aide

Bonjour
Tu execute REGEDIT et tu vas à
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall
Tu supprime les lignes en trop...
Attention, quand même à ne pas supprimer trop de choses ! Exporte la clé
avant.

Tu peux utiliser des nettoyeurs de registre genre RegCleaner ...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)