Comment supprimer un disque local créer par erreur ?

Le
actuela
Bonjour,

j'ai été dans "ordinateur/gérer" et j'ai du faire blague, car j'ai
maintenant un nouveau
disque local de o octet avec la lettre K qui apparait maintenant ?
Comment faire pour le supprimer ?

merci de votre aide
testeur
Le #24010591
Exactement comme vous l'avez créé :
Gestion de l'ordinateur
Gestion des disques
Clic droit sur la partition
Supprimer la partition (ou le lecteur logique)

Olivier
actuela

Le petit problème est que ce lecteur n'apparait pas dans la "gestion des
disques" mais avec l'Explorateur Windows, il est présent comme disque local
portant le lettre K
avec comme message lorsque que je clique dessus,
k:n'est pas accessible, Accès refusé

"testeur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ed38070$0$13041$

[...]

Le #24012551
N'est ce pas simplement un volume, monté sous un répertoire, et non par une partition physique ?
.
Olivier
Patrick Girard

peut etre essayer :

démarrer /exécuter
saisir : net use k: /d

Le 28/11/2011 22:27, testeur a écrit :
N'est ce pas simplement un volume, monté sous un répertoire, et non par une partition physique ?
.
Olivier

actuela
Le #24013271
désolé, mais j'ai pas compris

"testeur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ed3fce5$0$15594$

[...]
Le #24045871
Pour info, il semble que l'apparition de ce disque local Q soit créer lors
de l'installation de Microsoft Office Starter actuellement diffusé
gratuitement en version légère par Microsoft.
Alors a quoi il sert, mystère...

"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ed49786$0$5683$

désolé, mais j'ai pas compris