Comment supprimer l'écran noir de fin de diaporama ?

Le
mimi
Bonjour,

je cherche à supprimer l'écran noir qui survient en fin de diaporama avant
de quitter le show.

Merci d'avance à celui qui sera me renseigner

Michel
Tisane
Le #848640
Bonjour Michel,

je cherche à supprimer l'écran noir qui survient en fin de diaporama avant
de quitter le show.

Comme ceci :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- désactive "Terminer par une diapositive noire".

--
Tisane

mimi
Le #848639
Merci Tisane. Mais (car il y a toujours un mais) dans powerpoint 2007 c'est
où ?

Dans quel ruban ?

Bonjour Michel,

[...]

Le #848638

Merci Tisane. Mais (car il y a toujours un mais) dans powerpoint 2007
c'est
où ?
Dans quel ruban ?

Il aurait fallu commencer par annoncer la version !
Ce n'est pas dans le ruban, mais dans le bouto Office.
- bouton [Office] | [Options PowerPoint]
- clique sur "Options avancées" dans le volet gauche
- désactive "Terminer par une diapositive noire" dans la section
"Diaporama".

--
Tisane

Bonjour Michel,

[...]

Le #848433
Un grand - grand Merci

Désolé pour le PPT 2007 mais je venais du forum PPT2007 ne n'ai pas pensé à
le re-spécifier

Michel