Comment supprimer?.

Le
jeanmariegobeil
Bonjour, je ne trouve pas Windows Messenger dans ma liste de programmes
(Pannneau de configuration) et de plus il part automatiquement au démarrage
et n'apparait pas non plus dans la liste de démarrage (msconfig).
Je désirerais le supprimer alors comment faire?. Je vouys remercie beaucoup
à l'avance de votre aide.
Vinz
Le #312203
"jeanmariegobeil" le message de news:
[...]

* Démarrer, Exécuter
* Tapez la commande suivante: rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection
%windir%Infmsmsgs.inf,BLC.Remove
* Cliquez sur OK

jeanmariegobeil
Le #312202
Sincères remerciements pour ta réponse prompte,claire,précise et efficace.