comment supprimer fenêtre répétitive " connexion messagerie orange "intempestive

RECHERCHE
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre une session outlook-express une autre fenêtre "
connexion messagerie orange " vient au premier plan de la fenêtre O.E. et
me demande le mot de passe. Je renseigne ce mot de passe que je ne peux
mémoriser car la case (qu'il faut cocher) et la ligne y afférentes sont
inactives (grisées). Connaissez-vous la solution pour supprimer cette
fenêtre intempestiive et répétitive ? D'avance, merci.

Luc
RECHERCHE a écrit...

[...]

Tu peux supprimer la synchronisation des comptes à l'ouverture d'OE
('Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher la case 'Envoyer
et recevoir les messages au démarrage') mais c'est une manière de contourner
le problème, pas de le régler. Le mieux serait d'entrer les bons
identifiants dans le compte courrier en question ('Outils' --> 'Comptes' -->
onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte --> onglet 'Serveurs'). Si
le problème persiste, supprime le compte et recrée-le.

D'avance, merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JF
Origine du message :
poster)
Luc :

[...]

Bonjour Luc
Le kitalakon n'est-il pas connu pour ce genre d'agaceries ?

HS:
Je voulais te demander si l'adresse email de ta signature fonctionne
pour toi. En ce qui me concerne ces procédés aboutissent à :

Forbidden

You don't have permission to access /cer ber mail on this server.

(coupures ajoutées par moi pour les raisons que tu connais)

--
Salutations, Jean-François
Luc
JF a écrit...

[...]

Oui c'est possible... et comme RECHERCHE a précisé que la fenêtre est
intitulée "connexion messagerie orange" (ce que j'avais zappé), c'est plus
que probable.

[...]

J'ai également une erreur (erreur 403, "pas autorisé à afficher la page
Web"). Je ne sais pas ce que ça signifie et depuis quand ça date !?
Merci pour le signalement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
RECHERCHE
Bonsoir,
Je viens de reposer la même question dans le forum car je n'ai pas
réussi à supprimer ce compte répétitif et intempestif.
J'ai effectué les vérifications que tu m'as conseillées. Dans le serveur :
" courrier entrant " et "courrier sortant" j'ai indiqué
pop.orange et smtp.orange. Je pense que " messagerie orange " est mis en
route par le navigateur orange et le réinstalle
systématiquement quand je le supprime. Ainsi quand je vérifie dans la
rubrique " compte " il y a le compte pop.orange et
" messagerie orange " et c'est ce compte qui réclame systématiquement mon
identification.
Est-ce que ces précisions te permettent d'avoir une autre solution ?
D'avance, merci.

a écrit dans le message de news:
%
Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
Luc :

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour RECHERCHE*
<news:O2$ :

[...]

C'est le trop fameux kitalakon.
Désinstalle-le via Ajout/Suppr.Programmes.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
RECHERCHE a écrit...

[...]

pop.orange.fr et smtp.orange.fr, ça ira mieux

[...]

Laisse tomber le maudit Gestionnaire Internet d'Orange et ouvre OE comme
tout le monde avec le raccourci qui se trouve dans 'Démarrer' --> 'Tous les
programmes' (raccourci que tu peux copier-coller où il te convient.

D'avance, merci.

Padkoi

--
Cordialement,