Comment supprimer fenêtre répétitive connexion Orange

BONRAISIN
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre internet explorer8 j'ai une fenêtre " orange "
qui se place sur le côté gauche de l'écran avec les rubriques : web -
messagerie - livebox et d'autres rubriques. Cette fenêtre précise en outre
lorsque la connexion est établie et, le cas échéant, le nombre de messages
reçus. Chaque fois que je ferme cette fenêtre je suis obligé d'en fermer une
autre qui me demande si je veux ou non me déconnecter.
Dans le panneau de config : ajout/suppression de programmes il y a
les logiciels ou utilitaires suivants : livebox orange 7,72 Go - et logiciel
internet (sans indication de capacité). En supprimant ces deux programmes je
pense que je supprimerai cette fenêtre répétitive. Avant cette suppression
je souhaiterai savoir si je dois supprimer un seul ou les deux programmes et
s'il y a des inconvénients à prévoir. Pouvez-vous me renseigner ? D'avance,
merci.

Herser
BONRAISIN wrote:
[...]

Bonjour

Désinstaller le gestionnaire Orange
Appelé depuis longtemps Kitalacon (©Jceel) :
http://www.bichofeo.com/29.htm

Herser
Bernard Lempel
Bonjour,

Encore une victime innocente de la Livebox...
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net