Comment supprimer fenêtre répétitive connexion Orange

2 réponses
BONRAISIN
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre internet explorer8 j'ai une fenêtre " orange "
qui se place sur le côté gauche de l'écran avec les rubriques : web -
messagerie - livebox et d'autres rubriques. Cette fenêtre précise en outre
lorsque la connexion est établie et, le cas échéant, le nombre de messages
reçus. Chaque fois que je ferme cette fenêtre je suis obligé d'en fermer une
autre qui me demande si je veux ou non me déconnecter.
Dans le panneau de config : ajout/suppression de programmes il y a
les logiciels ou utilitaires suivants : livebox orange 7,72 Go - et logiciel
internet (sans indication de capacité). En supprimant ces deux programmes je
pense que je supprimerai cette fenêtre répétitive. Avant cette suppression
je souhaiterai savoir si je dois supprimer un seul ou les deux programmes et
s'il y a des inconvénients à prévoir. Pouvez-vous me renseigner ? D'avance,
merci.

2 réponses

Herser
BONRAISIN wrote:
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre internet explorer8 j'ai une fenêtre "
orange " qui se place sur le côté gauche de l'écran avec les
rubriques : web - messagerie - livebox et d'autres rubriques. Cette
fenêtre précise en outre lorsque la connexion est établie et, le cas
échéant, le nombre de messages reçus. Chaque fois que je ferme cette
fenêtre je suis obligé d'en fermer une autre qui me demande si je
veux ou non me déconnecter. Dans le panneau de config :
ajout/suppression de programmes il y a les logiciels ou utilitaires
suivants : livebox orange 7,72 Go - et
logiciel internet (sans indication de capacité). En supprimant ces
deux programmes je pense que je supprimerai cette fenêtre répétitive.
Avant cette suppression je souhaiterai savoir si je dois supprimer un
seul ou les deux programmes et s'il y a des inconvénients à prévoir.
Pouvez-vous me renseigner ? D'avance, merci.

Bonjour

Désinstaller le gestionnaire Orange
Appelé depuis longtemps Kitalacon (©Jceel) :
http://www.bichofeo.com/29.htm

Herser
Bernard Lempel
Bonjour,

Encore une victime innocente de la Livebox...
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"BONRAISIN" a écrit dans le message de news:
%238gy$
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre internet explorer8 j'ai une fenêtre " orange "
qui se place sur le côté gauche de l'écran avec les rubriques : web -
messagerie - livebox et d'autres rubriques. Cette fenêtre précise en outre
lorsque la connexion est établie et, le cas échéant, le nombre de messages
reçus. Chaque fois que je ferme cette fenêtre je suis obligé d'en fermer
une autre qui me demande si je veux ou non me déconnecter.
Dans le panneau de config : ajout/suppression de programmes il y a
les logiciels ou utilitaires suivants : livebox orange 7,72 Go - et
logiciel internet (sans indication de capacité). En supprimant ces deux
programmes je pense que je supprimerai cette fenêtre répétitive. Avant
cette suppression je souhaiterai savoir si je dois supprimer un seul ou
les deux programmes et s'il y a des inconvénients à prévoir. Pouvez-vous
me renseigner ? D'avance, merci.