Comment supprimer feuille "perso.xls"

4 réponses
JFr
Bonjour à toutes et tous,

J'ai crée une macro "Test" enregistré dans le classeur de macro
personnel.

J'ai modifié la feuille Worksheet... ou un truc dans ce genre là ?
Bref, j'ai supprimé la macro "Test".

Depuis qaund j'ouvre excel 2003 la feuille PERSO.XLS s'ouvre...??

Rien dans le dossier "XLSTART", rien dans le dossier "MACRO"... ??

Quand s'ouvre un classeur excel existant, la feuille Perso.xls s'ouvre,
le classeur existant s'ouvre, plus un autre classeur...???

Comment supprimer cette feuille perso.xls ?

Merci de votre aide

JFr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

4 réponses

isabelle
bonjour JFr,

sur la fenêtre visual basic,

selectionne le ThisWorkbook du VBAProject(PERSO.xls)
appuis sur F4
met la propriété "IsAddin" à True

isabelle

Bonjour à toutes et tous,

J'ai crée une macro "Test" enregistré dans le classeur de macro personnel.

J'ai modifié la feuille Worksheet... ou un truc dans ce genre là ?
Bref, j'ai supprimé la macro "Test".

Depuis qaund j'ouvre excel 2003 la feuille PERSO.XLS s'ouvre...??

Rien dans le dossier "XLSTART", rien dans le dossier "MACRO"... ??

Quand s'ouvre un classeur excel existant, la feuille Perso.xls s'ouvre,
le classeur existant s'ouvre, plus un autre classeur...???

Comment supprimer cette feuille perso.xls ?

Merci de votre aide

JFr

Géronte
"JFr" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous,

J'ai crée une macro "Test" enregistré dans le classeur de macro
personnel.

J'ai modifié la feuille Worksheet... ou un truc dans ce genre là ?
Bref, j'ai supprimé la macro "Test".

Depuis qaund j'ouvre excel 2003 la feuille PERSO.XLS s'ouvre...??

Rien dans le dossier "XLSTART", rien dans le dossier "MACRO"... ??

Quand s'ouvre un classeur excel existant, la feuille Perso.xls
s'ouvre, le classeur existant s'ouvre, plus un autre classeur...???

Comment supprimer cette feuille perso.xls ?

Merci de votre aide

JFr

peut-être simplement un "Format / Feuille / Masquer "

JFr
Bonjour/soir,
Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai trouvé le fichier coupable "Perso.xls" en c:Doucments and
settingsUsernameApplication DataMicrosoftExcelXlstart

J'ai supprimé le fichier et tout est rentré dans l'ordre.

@+
JFr

isabelle a formulé la demande :
bonjour JFr,

sur la fenêtre visual basic,

selectionne le ThisWorkbook du VBAProject(PERSO.xls)
appuis sur F4
met la propriété "IsAddin" à True

isabelle

Bonjour à toutes et tous,

J'ai crée une macro "Test" enregistré dans le classeur de macro personnel.

J'ai modifié la feuille Worksheet... ou un truc dans ce genre là ?
Bref, j'ai supprimé la macro "Test".

Depuis qaund j'ouvre excel 2003 la feuille PERSO.XLS s'ouvre...??

Rien dans le dossier "XLSTART", rien dans le dossier "MACRO"... ??

Quand s'ouvre un classeur excel existant, la feuille Perso.xls s'ouvre, le
classeur existant s'ouvre, plus un autre classeur...???

Comment supprimer cette feuille perso.xls ?

Merci de votre aide

JFr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

JFr
Bonjour/soir,
Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai trouvé le fichier coupable "Perso.xls" en c:Doucments and
settingsUsernameApplication DataMicrosoftExcelXlstart

J'ai supprimé le fichier et tout est rentré dans l'ordre.

@+
JFr

"JFr" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous,

J'ai crée une macro "Test" enregistré dans le classeur de macro personnel.

J'ai modifié la feuille Worksheet... ou un truc dans ce genre là ?
Bref, j'ai supprimé la macro "Test".

Depuis qaund j'ouvre excel 2003 la feuille PERSO.XLS s'ouvre...??

Rien dans le dossier "XLSTART", rien dans le dossier "MACRO"... ??

Quand s'ouvre un classeur excel existant, la feuille Perso.xls s'ouvre, le
classeur existant s'ouvre, plus un autre classeur...???

Comment supprimer cette feuille perso.xls ?

Merci de votre aide

JFr

peut-être simplement un "Format / Feuille / Masquer "

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com