comment supprimer des fichiers dans word 2007

jacques perreault de Montrevost
quand je clique dans word sur accueil je vois tous les documents que j'ai
déjà créér. en cliqant avec le bouton droit de la souris je n'arrive pas a
supprimer les fichiers. avant nous n'avions qu'a mettre en surbrillance les
fichiers en question et après cela cliquer sur supprimer.

Anacoluthe
Bonjour !

la question du Monsieur là me fait penser qu'il y a un wish à faire
remonter je crois : conserver les épinglés quand on efface tous les
autres documents récents.

A+ aux amis
A~