Comment supprimer l'invite de login au lancement de XP

Le
Mulan
Bonjour

Lorsque j'ai installé XP il se lançait de A à Z sans que j'aie à intervenir
et je suis seule utilisatrice déclarée. Au final, apparition du desktop
correspondant à mon compte. Suite à je ne sais quelle manip (?) car j'ai
installé beaucoup de choses, maintenant il s'arrête sur la demande de login
donc il me faut cliquer explicitement sur mon nom d'utilisateur pour
repartir. C'est très casse-pieds. Comment dévalider cette étape pour qu'il
n'y ait plus cet arrêt ?

Michel Doucet
Le #14368371
Le Wed, 29 Aug 2007 17:10:35 +0200, Mulan ("Mulan" caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

[...]

tu vas dans Démarrer, Exécuter et tu tapes 'contol userpasswords2';
ensuite il te suffit de desactiver la case du haut

Michel Doucet
Le #14368351
Le Wed, 29 Aug 2007 15:30:59 +0000, Michel Doucet (Michel Doucet

Le Wed, 29 Aug 2007 17:10:35 +0200, Mulan ("Mulan" a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

[...]

Il faut lire bien sûr
cont*r*ol

_Dine & Clau_
Le #14368341
Salut Vanounet qui le Vaur_bien (aïe)

On 29 août, 18:17, houba
Et s'il s'arrête sur la demande du MDP, pense à l'enlever également
sur le profil utilisateur de boot par 'changer compte' ? (change an
account pour moi).
Perso et par sécurité je préfère qu'il me demande le MDP.

Oui, surtout si on travaille en réseau avec adresses IP et groupe de
travail. Une session d'utilisateur éloigné (remote desktop) est
toujours soumise à un nom et un mdp autorisé.

Si on laisse l'utilisateur et le mdp dans la configuration générale,
je crois que TweakUI de microsoft permet de s'affranchir de ces
contraintes mais seulement pour l'opérateur de la machine et non pour
les entrants par le réseau.

A confirmer ... siouplaît ...:)
__
CB
C&C
Mulan
Le #14368311
> Sur cette m^me fen^tre, n'aurais tu pas un compte 'invité' ? ('guest'
pour moi). Si affirmatif désactive le en cliquant dessus. Tu peux
avoir cette fenetre de choix d'utilisateurs par p.config>'comptes
utilisateurs' ? (user accounts pour moi).

Il y a bien un compte guest mais il est désactivé. Par contre j'ai un compte
ASP.NET dont je me demande ce qu'il fout là, c'est certainement à cause de
lui que j'ai eu cet écran.

Sinon les problèmes de réseau et mdp je m'en fiche car c'est un PC perso :-)
JF
Le #14368241
* Bonjour Mulan * !

[...]

Ce compte est créé lors de l'installation de "Microsoft.NET Framework"
nécessaire pour certains programmes. Il suffit de le désactiver pour
retrouver le comportement momo-utilisateur, ce compte n'ayant une
utilité que pour les pisseurs de code. Cela ne désinstalle pas le
Framework qui reste utilisable par les programmes.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
> [...]
retrouver le comportement momo-utilisateur, ce compte n'ayant une utilité
que pour les pisseurs de code. Cela ne désinstalle pas le Framework qui

Mouais, je m'en doutais. Merci pour ces précisions.
_Dine & Clau_
Le #14368201
> tu vas dans Démarrer, Exécuter et tu tapes 'contol userpasswords2';

...............................................................'control
userpasswords2'.
Valà, comme çà cela marche ! ;))
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Le #14368191
Jean-François et Mulan disèrent :

que pour les pisseurs de code. Cela ne désinstalle pas le Framework qui
reste utilisable par les programmes.

Mouais, je m'en doutais. Merci pour ces précisions.

Bon, ces "pisseurs de code" ce sont les programmeurs qui veulent faire
du "debug" dans le net.framework, je suppose.

Excuses, mais je suis pas très "jargon".
__
CB Cas Binet
Le Binet-Simon est un test d'intelligence qu'on pratiquait du temps du
Terman-Merill avant le WISC Wechsler Intelligence Scale for Children.
Mais j'ai enlevé ici le trait d'union ! ,+)
Mulan
Le #14368081
> Bon, ces "pisseurs de code" ce sont les programmeurs qui veulent faire

du "debug" dans le net.framework, je suppose.

Excuses, mais je suis pas très "jargon".

C'était très clair :-)