comment supprimer les journaux pour accélérer l'ordi ?

amoureux de la cuisine
Mon ordi est un peu lent depuis quelques mois.
Je me rends compte que je n'ai jamais rien vidé dans les journaux : XP,
internet explorer, ...
Je viens de supprimer tout dans internet explorer et c'est un peu mieux.
Quels sont les autres journaux que je peux nettoyer ?
Merci d'avance

Noel
"amoureux de la cuisine" a écrit dans le message
de news: ibbtf4$2ss$
[...]

Fait Ctrl + Alt + Suppr simultanément, onglet "Performances", et dis-nous
tout ce que tu vois (en particulier en bas à gauche -Processus- et les deux
barres verticales à gauche -Utilisation de l'U/C et du fichier-)
Ceci est la première étape du processus de nettoyage et d'optimisation, ça
dit là ou il faut faire d'abord...
A te lire,

Amoureux de la Cuisine
"Noel" a écrit dans le message de news:
4cd97b02$0$28399$

[...]

me revoilà de retour après une absence de quelques jours.
Il y a marqué: 43 processus UC utilisé 1%
Noel
-43 processus, c'est beaucoup trop...le pourcentage U/C doit varier en
permanence, sinon, aller dans "Affichage"-"Fréquence d'actualisation"-mettre
en "Normal"
-Faire Démarrer-Exécuter, composer "msconfig", onglet "Démarrage" et
décocher toutes les cases, ensuite onglet "Services", cocher "Masquer les
Services Microsoft" et tout décocher aussi.
Essayer à nouveau le fonctionnement et vérifier le nombre de processus
actifs ???
C'était la toute première étape...
Dis nous,

de news: ibsbg2$qfa$