comment supprimer l'emplacement d'un dossier par défaut ?

Nath
Dans word 2002, dans le menu Outils/Options dans l'onglet Dossiers par
défaut, je suis allée sélectionner l'emplacement des Modèles groupe de
travail. Je souahiterais supprmimer le chemin d'accès et ne rien mettre dans
cet emplacement mais je ne peux pas le supprimer car lorsque je clique sur le
bouton Parcourir, il n'y a rien d'inscrit dans la zone "Nom de dossier"

Alain Savet
plusieurs pistes :

Bonjour,
bonsoir,